Lancement de l’activité Run In Breizh Quimper by LâchezPrise

« RUN IN BREIZH »
avec Nicolas Cloteaux (LâchezPrise)

La Maison du patrimoine propose de découvrir la ville de Quimper sous une forme sportive, entre avril et juin ! Un peu de soleil, un peu de sport et quelques connaissances sur la ville permettront au public de nourrir leur corps et leur esprit !

 

1ère proposition : découvrir Quimper en running !

Découvrir Quimper en courant ? C’est une manière totalement décalée de profiter sportivement de sa ville tout en découvrant de multiples anecdotes sur la capitale de la Cornouaille. C’est en compagnie de Nicolas Cloteaux, fondateur de LâchezPrise – société qui propose aux professionnels un accompagnement bien-être au travail – que le public arpentera la ville, ses rues et ses jardins à petites foulées ! Une belle occasion pour à la fois se décrasser d’une harassante semaine et apprendre une multitude d’anecdotes sur la ville !

Et si le public a aimé la première version (le 8 avril), il appréciera d’autant plus la seconde (le 22 avril), sur un circuit plus long jalonné de petites surprises et d’ouvertures d’édifices ! Oui, les participants pourront fouler le sol de certains monuments quimpérois au sein desquels on n’imagine pas pouvoir courir !

 

Rdv. les dimanches 8 et 22 avril à 10h
Place du Stivel

Durée : 1h (circuit centre-ville) ou 1h30 (circuit élargi) – Groupe de 30 personnes
Rdv. Place du Stivel –
Gratuit / e-réservation*

Visite gratuite. Inscription obligatoire en ligne sur le site de la ville de Quimper www.quimper.bzh / rubrique Découvrir Quimper / PatrimoineCommuniqué-presse-Run-in-Breizh-8-et-22-avril-page-001-150x150